le jeu de la patate chaude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le jeu de la patate chaude

Message  TAZ le Ven 16 Oct - 9:55

et oui dans les temps actuels, on voit réellement de quoi sont capables nos supérieurs.
ils sont spécialistes du jeu dit " la patate chaude" .incapable de prendre une décision qui met leurs responsabilités en jeu.on attend que cela passe ou on passe le problème à un autre service.
là où ils sont excellents, c'est la recherche de parapluie.c'est à celui qui sortira le plus grand pour éviter les projections.
je parle bien entendu des projections de merde, car nous y sommes jusqu'au cou, et c'est malheureusement une fois que l'on se retrouve dans cette situation , que l'on s'en inquiète.que l'on fait tout ce qui est en notre pouvoir pour l'envoyer pour le passer à son voisin.c'est le sport national chez nos supérieur.heureusement que nous ne sommes pas en guerre car là, ...je vous laisse imaginer.et dire qu'ils sont payés pour prendre des décisions capitales et finalement qu'ils s'en sont malheureusement incapable.

TAZ

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le jeu de la patate chaude

Message  titi le Jeu 5 Nov - 21:23

Il est grand temps de s'en apercevoir. Et tu vas voir que ça va empirer de jour en jour. Ne pars pas en vacances, ou n'en reviens pas tu finiras comme à France Télécom!!!!!
Vivement que cette base soit définitivement fermée, qu'on se passe de certains. Je me demande comment ils font pour dormir et pour se raser....
avatar
titi

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum