Fermeture BAN Nimes Garons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

des "courbettes"

5 participants

Aller en bas

des "courbettes" Empty des "courbettes"

Message  titi Mer 11 Fév - 22:02

Il parait que c'est le moment de faire des courbettes. Il faut se méfier de celui à qui on tourne le dos, surtout si c'est le berger. Après tout, c'est lui qui a le plus gros bâton...
titi
titi

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

des "courbettes" Empty une chose est sure malgre malgre les moments difficiles que nous vivons tu gardes quand meme un sacre sans de l'humour bravo?

Message  basile Jeu 12 Fév - 0:17

Crying or Very sad

basile

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 66
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

des "courbettes" Empty Syndicats

Message  bigred30 Jeu 12 Fév - 14:58

Une chose est sure, maintenant que nous avons besoins de nous défendre ou son nos chers leaders syndicaux?
Quand notre cher président était à Nîmes personne de la base pour manifester!!!
Alors au lieu de faire les malins et défendre des causes gagnés d'avance (exp. horaire du vendredi) ils ferraient mieux de faire leur véritable boulot de délégué et là peut être que nous arriverions à quelque chose !!!

bigred30

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

des "courbettes" Empty Syndicats

Message  loug Sam 14 Fév - 20:48

Aïe, aïe, Bigred30
ils ferraient mieux de faire leur véritable boulot de délégué et là peut être que nous arriverions à quelque chose !!!.

On s'attaque là à un mets de choix, à mon avis les syndicats sont débordés par leur base (surtout à leur gauche) et avec les réformes tout azimuts du gouvernement, la grogne ne cesse de monter.

Quand aux délégués de la BAN, il faut être lucide, ils ne savent pas du tout quoi faire, surtout maintenant qu'il est trop tard pour agir, c'était il y a plusieurs mois qu'il fallait monter aux crénaux, par exemple lors de la venue de N.Sarko (N pour Napoléon) ou alors avant lorsque le numéro deux de la Marine est venu sur base et que l'on nous à inciter à "taper sur la féraille pour montrer combien on travaillait."
Bref, les querelles intestines au sein de l'inter-syndicale et la peur de faire des choses qui pourraient nuire à leur propre carrière ont tuées dans l'oeuf toutes formes de manifestations.
loug
loug

Nombre de messages : 8
Localisation : Au fond du placard!!!
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

des "courbettes" Empty Enfin la vérité

Message  pénible Ven 20 Mar - 21:49

LES SYNDICATS SUR BASE ..... Tous à l'UMP

pénible

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

des "courbettes" Empty Cependant, la vérité est souvent ailleurs!!

Message  loug Sam 21 Mar - 0:49

Tous à l'Union pour Ma Poche, peut-être pas, mais pas non plus au NPA, faut pas exagérer quand même Laughing

Moi, j'attends de voir les actions menées par les syndicats de la base SUR la base, lors de la venue d'ALAVIA pour l'inspection générale, il me semble bien qu'ils seront conviés à cette sauterie...

Prenons exemple sur les copains de la base aérienne de Colmar le 19 Mars dernier, ils ne sont que 80, ils ont pourtant bloqués l'entrée de la base!

Mon Dieu, ces gens sont de véritables rebelles pirat
loug
loug

Nombre de messages : 8
Localisation : Au fond du placard!!!
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

des "courbettes" Empty Re: des "courbettes"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum