Fermeture BAN Nimes Garons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

c'est fini pour moi, bon courage à ceux qui restent

3 participants

Aller en bas

c'est fini pour moi, bon courage à ceux qui restent Empty c'est fini pour moi, bon courage à ceux qui restent

Message  gégé21 Ven 18 Déc - 20:02

10 ans que je m'investis dans ce travail, et tout est terminé d'un trait de plume. Il faut faire des économies et pour cela on ferme une des rares bases du sud de la France. En contradiction complète avec le livre blanc. J'espère que tout mes collégues civils et militaires vont réussir à se recaser dans la région, et leur souhaite beaucoup de courage pour la période à venir. je suis écoeuré et révolté contre cette fermeture inutile. Vive la politique, le côté opérationnel, on s'en fiche.

gégé21

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est fini pour moi, bon courage à ceux qui restent Empty Re: c'est fini pour moi, bon courage à ceux qui restent

Message  bob l' eponge Ven 18 Déc - 20:57

salut gégé 21 Wink


comme je te comprends ....
c' est un véritable gachis la fermeture de cette base ! affraid affraid
comme toi , je suis dégouté , écoeuré , mais bon , maintenant , c' est foutu !!! pale pale
bon courage a ceux qui ne sont toujours pas " reclassés " ; la fin risque d' etre terrible . Sad Sad Sad
je te souhaite un bon courage pour ta nouvelle affectation Very Happy Very Happy

a + Wink

bob l' eponge

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : sud
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est fini pour moi, bon courage à ceux qui restent Empty Re: c'est fini pour moi, bon courage à ceux qui restent

Message  moarbac Sam 19 Déc - 12:05

bonjour et merci,


Tiens nous au courant de toutes les modalités mise en place après le départ de la ban
la mise en place des mesures d'accompagnement etc ect car cela ne se passe pas très bien.
bon courage pour ta nouvelle place.

au plaisir de te lire bientot
moarbac
moarbac

Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est fini pour moi, bon courage à ceux qui restent Empty Re: c'est fini pour moi, bon courage à ceux qui restent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum